JohnAbrahamFrance.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JohnAbrahamFrance.actifforum.com

Tout sur John Abraham et Bollywood
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gandhi

Aller en bas 
+3
miamia
Gandhi
Sonia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*~Farah~*
Un peu
Un peu
*~Farah~*


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2006

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 0:15

eh en fait pk tu poste pa ta foto ici??
si tu veux moi jpeu la posté!
loll
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 1:18

*~Farah~* a écrit:
gandhi a écrit:
OOuulalalala on se calme jeune fille !!! lolll
Tu me prefere entre les trois, mais je suis pas entre les trois loll

oué,mé jveux dire jtrouve ke t mieux ke amir,saif é akshay!

c'est fadoua qui ne va pas être contente lol et moi je trouve que saif il est trop beau snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 1:21

gandhi a écrit:
Woow je vien de voir les liens pour ce forum et le blog de Sonia sur le site officiel de John !! ehh ben franchement bravo, mais comment ta fait pour contacté le webmaster du site ?? a moin que ca soit lui qui té remarqué ??
Et vue que John doit surement visité sont site officiel, il va peut etre tombé sur ton blog ou le forum un jour, et imaginons qu'il laisse des petit commentaire
Exclamation Exclamation

ba en fait c'est lui qui a remarqué et john l'a deja vu il m'avait laissé un email pour me remercier pour le blog chut ne le dites pas aux autres les gens ils vont croire que je suis une grosse mytho mais c'est la pure vérité le jour où je l'ai recu je suis devenue folle ma mère elle me croyait pas jusqu'à que je lui montre et voila lol et le webmaster sait comment je suis physiquement ptetre il a montré ma photo à john je ne sais pas mais en tout cas ca m'a fait super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
*~Farah~*
Un peu
Un peu
*~Farah~*


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2006

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 10:46

Sonia a écrit:
gandhi a écrit:
Woow je vien de voir les liens pour ce forum et le blog de Sonia sur le site officiel de John !! ehh ben franchement bravo, mais comment ta fait pour contacté le webmaster du site ?? a moin que ca soit lui qui té remarqué ??
Et vue que John doit surement visité sont site officiel, il va peut etre tombé sur ton blog ou le forum un jour, et imaginons qu'il laisse des petit commentaire
Exclamation Exclamation

ba en fait c'est lui qui a remarqué et john l'a deja vu il m'avait laissé un email pour me remercier pour le blog chut ne le dites pas aux autres les gens ils vont croire que je suis une grosse mytho mais c'est la pure vérité le jour où je l'ai recu je suis devenue folle ma mère elle me croyait pas jusqu'à que je lui montre et voila lol et le webmaster sait comment je suis physiquement ptetre il a montré ma photo à john je ne sais pas mais en tout cas ca m'a fait super plaisir


waooo!!!
John ta envoyé 1 email??
olalla Sonia komen ta tro dla chance!!!
Jte jure,chu choké la!!
lolll
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 12:27

Attend attend tu veut dire que John Abraham en personne a tappé sur un clavier avec ses doigts pour t'écrire un mail rien que pour toi !!!! (ca rime en plus lol) Shocked . C'est vrai que ca va faire des jalouses, mais c'est domage que ca soit un mail, une lettre écrite de ses mains aurait été plus "vrai"...enfin s'aurait été mieu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
*~Farah~*
Un peu
Un peu
*~Farah~*


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2006

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 12:29

gandhi a écrit:
Attend attend tu veut dire que John Abraham en personne a tappé sur un clavier avec ses doigts pour t'écrire un mail rien que pour toi !!!! (ca rime en plus lol) Shocked . C'est vrai que ca va faire des jalouses, mais c'est domage que ca soit un mail, une lettre écrite de ses mains aurait été plus "vrai"...enfin s'aurait été mieu quoi.

loll
oué c vré,javou si il moré écri 1 lettre joré du la gardé toute ma vie avec moi!loll
mé bon je c ke ca peu pa etre vré donc fo ke jarete de révé
Revenir en haut Aller en bas
fadoua
A la folie
A la folie
fadoua


Féminin
Nombre de messages : 954
Localisation : 93
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 21/12/2005

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 15:18

booo booo booo booo wow wow wow wow zen frappe lalala fait la fête hum contre le mur contre le mur booo Gandhi - Page 4 Emo-117 afro Shocked Shocked Shocked Embarassed Very Happy cyclops Arrow Neutral What a Face

WOUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW
Il t'a envoyer un mail !!!!!!!!!!!!
quan j'ai lu sa j'avait les larmes aux yeux !
je suis trop contente pour toi !!!
wallah !
tu peut faire un copier coller de son email
j'ai trop envie de voir ce qu'il ta ecrit exactement
conserve le bien ton email !
jsuis trop contente truc de malade !
grace a toi je vais passer uen exellente journée !
est-ce que tu lui a repondu ?
il te l'a ecrit avec son propre adresse email ?
tu l'a ajouté dans tes contac msn ?
vazy raconte moi tout !
je vous TOUT savoir !
si tusavait comment jsuis toute pepss booo booo booo booo
Rolalalalalala !
j'imagine si lui ou dino m'aurai envoyer un email alors la !
Crise cardiaque directe !
imagine toi ghandi ! si sneha t'envoi en email
tu reagirai comment ?

wow wow wow
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywood-fever.skyblog.com
fadoua
A la folie
A la folie
fadoua


Féminin
Nombre de messages : 954
Localisation : 93
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 21/12/2005

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 15:27

*~Farah~* a écrit:
gandhi a écrit:
OOuulalalala on se calme jeune fille !!! lolll
Tu me prefere entre les trois, mais je suis pas entre les trois loll

oué,mé jveux dire jtrouve ke t mieux ke amir,saif é akshay!

Gandhi - Page 4 Emo-43 Gandhi - Page 4 Emo-117 Gandhi - Page 4 Emo-43 Gandhi - Page 4 Emo-117 coeur

Y a de la drague dans l'air !

Gandhi ta une touche !
farah met ta foto ! on sait jamais si tu ressemble a sneha loool
il va plus te lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywood-fever.skyblog.com
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 15:29

Du calme du calme loll, je pense pas que Sonia discute avec John Abraham de ce qu'il a manger au petit déjeuner sur MSN loll (me dit pas le contraire Sonia Sad )
Et puit si Sneha ou Aishwarya m'envoye un mail euuhh ben deja Aish c'est moin probable que Sneha d'aprés les calcules que j'ai fait loll, ben je pense que je lui repond, si elle me re-répond je demande sont fone, je l'invite au resto, aprés je la présente à ma mere, et aprés ben ca fini comme dans un compte de fée "il vécure heureux..." smack
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 15:33

fadoua a écrit:

Gandhi - Page 4 Emo-43 Gandhi - Page 4 Emo-117 Gandhi - Page 4 Emo-43 Gandhi - Page 4 Emo-117 coeur

Y a de la drague dans l'air !

Gandhi ta une touche !
farah met ta foto ! on sait jamais si tu ressemble a sneha loool
il va plus te lacher

mdrr nan nan ne tante pas le diable Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 17:40

fadoua a écrit:
booo booo booo booo wow wow wow wow zen frappe lalala fait la fête hum contre le mur contre le mur booo Gandhi - Page 4 Emo-117 afro Shocked Shocked Shocked Embarassed Very Happy cyclops Arrow Neutral What a Face

WOUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW
Il t'a envoyer un mail !!!!!!!!!!!!
quan j'ai lu sa j'avait les larmes aux yeux !
je suis trop contente pour toi !!!
wallah !
tu peut faire un copier coller de son email
j'ai trop envie de voir ce qu'il ta ecrit exactement
conserve le bien ton email !
jsuis trop contente truc de malade !
grace a toi je vais passer uen exellente journée !
est-ce que tu lui a repondu ?
il te l'a ecrit avec son propre adresse email ?
tu l'a ajouté dans tes contac msn ?
vazy raconte moi tout !
je vous TOUT savoir !
si tusavait comment jsuis toute pepss booo booo booo booo
Rolalalalalala !
j'imagine si lui ou dino m'aurai envoyer un email alors la !
Crise cardiaque directe !
imagine toi ghandi ! si sneha t'envoi en email
tu reagirai comment ?

wow wow wow

ba deja non je lui ai pas encore répondu et c'est avec l'email du site officiel qu'il a ecrit je lui répondrais quand j'aurais un peu de temps car la il faut que je reflechisse ne anglais et j'avoue ca me prend la tete quand même lol bon comme je vois que vous êtes à fond sur l'email même gandhi lol je vais le mettre mais dites à personne j'ai pas envie que les gens sachent lol c'est comment dire comme un truc perso idiot non?
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 17:44

voila l'email:

Dear Sonia,



I just went through the site and saw all your postings on the forum. I must say, I appreciate your comments and suggestions, and it kills me that I just haven’t had enough time to reply to my messages. I hope Shruti and Sujoy have been able to take care of some of your queries, in the meantime.



I just returned home to a real truckload of e-mail. Of course, they have been sorted neatly by priority. And your name was among the ones right on top of the list.



So to begin with, here are a few pieces of information. I do log into my site off and on, to see what goes on. I love the comments about my work because it helps me improve. I stay anonymous on the site, so nobody knows it when I am around.



Sujoy informs me that an online chat would be a logistical nightmare, so we’ll stick to the forums for now. I will log in occasionally and put in my two bits.



Please use this site for authentic information about me. Lately, a lot of future projects have been attributed to me. These things can get messy for all the wrong reasons.



Thanks for keeping the site active and, Sonia, thanks for creating a site for me. I went through it, but I don't read French at all. :-(



John
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
kenza
Invité




Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 18:50

Sonia a écrit:
gandhi a écrit:
Woow je vien de voir les liens pour ce forum et le blog de Sonia sur le site officiel de John !! ehh ben franchement bravo, mais comment ta fait pour contacté le webmaster du site ?? a moin que ca soit lui qui té remarqué ??
Et vue que John doit surement visité sont site officiel, il va peut etre tombé sur ton blog ou le forum un jour, et imaginons qu'il laisse des petit commentaire
Exclamation Exclamation

ba en fait c'est lui qui a remarqué et john l'a deja vu il m'avait laissé un email pour me remercier pour le blog chut ne le dites pas aux autres les gens ils vont croire que je suis une grosse mytho mais c'est la pure vérité le jour où je l'ai recu je suis devenue folle ma mère elle me croyait pas jusqu'à que je lui montre et voila lol et le webmaster sait comment je suis physiquement ptetre il a montré ma photo à john je ne sais pas mais en tout cas ca m'a fait super plaisir

tu koi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jarrive plus a respirer il ta envoyé un mail putin le truc de fou aaaaaaaaaaa jsui tte excité
Revenir en haut Aller en bas
kenza
Invité




Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 18:55

vien de lire le mail pas tt compri enfin g pigé l'essentiel un truc de malade il ta envoyé affraid affraid
trop contente oh putin jarrete pas dy penser félicitation bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
*~Farah~*
Un peu
Un peu
*~Farah~*


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2006

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 19:32

fadoua a écrit:
*~Farah~* a écrit:
gandhi a écrit:
OOuulalalala on se calme jeune fille !!! lolll
Tu me prefere entre les trois, mais je suis pas entre les trois loll

oué,mé jveux dire jtrouve ke t mieux ke amir,saif é akshay!

Gandhi - Page 4 Emo-43 Gandhi - Page 4 Emo-117 Gandhi - Page 4 Emo-43 Gandhi - Page 4 Emo-117 coeur

Y a de la drague dans l'air !

Gandhi ta une touche !
farah met ta foto ! on sait jamais si tu ressemble a sneha loool
il va plus te lacher

mé nan arrete Fadoua!
ya pa de drague,ya rien!
tinkiete,moi c ke John John John é John!!!!!
c juste ke jaime pa saif,amir é akshay c pour ca!!
é non jressemble pa du tou a sneha!!
ne vou inkiété pa!lol
Revenir en haut Aller en bas
*~Farah~*
Un peu
Un peu
*~Farah~*


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2006

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 19:39

Sonia a écrit:
voila l'email:

Dear Sonia,



I just went through the site and saw all your postings on the forum. I must say, I appreciate your comments and suggestions, and it kills me that I just haven’t had enough time to reply to my messages. I hope Shruti and Sujoy have been able to take care of some of your queries, in the meantime.



I just returned home to a real truckload of e-mail. Of course, they have been sorted neatly by priority. And your name was among the ones right on top of the list.



So to begin with, here are a few pieces of information. I do log into my site off and on, to see what goes on. I love the comments about my work because it helps me improve. I stay anonymous on the site, so nobody knows it when I am around.



Sujoy informs me that an online chat would be a logistical nightmare, so we’ll stick to the forums for now. I will log in occasionally and put in my two bits.



Please use this site for authentic information about me. Lately, a lot of future projects have been attributed to me. These things can get messy for all the wrong reasons.



Thanks for keeping the site active and, Sonia, thanks for creating a site for me. I went through it, but I don't read French at all. :-(



John

oh mon dieu!!!!!!!!!!!
jjte jure Sonia chu troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo kontente pour toi!
Serieux,ta troooooo dla chance Mashallah!!!!!!
eh mé jte jure moi ossi si 1 jour John menvoi 1 email,é mé jvé mourrir mé 1 truc de ouf,jte jure a chake foi ke jle voi chu Gandhi - Page 4 Emo-117 Gandhi - Page 4 Emo-117 Gandhi - Page 4 Emo-117 Gandhi - Page 4 Emo-117 Gandhi - Page 4 Emo-117 Gandhi - Page 4 Emo-117 Gandhi - Page 4 Emo-117 Gandhi - Page 4 Emo-117 Gandhi - Page 4 Emo-117 Gandhi - Page 4 Emo-117 Gandhi - Page 4 Emo-117 Gandhi - Page 4 Emo-117

jdevien folle mé grave koi!
Moon seul reve c de le voir 1 foi dan ma vie jte jure g grave envi mé bon je c ke ca peu pa arivé!
mé en + ils von faire le concert rOCKSTAR é g trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo envi dyallé jte jure 1 truc de malade!

jpense a lui tou le temps!!!!!!!!
il é troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!
booooooooooooooooooooooooooooo

coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
*~Farah~*
Un peu
Un peu
*~Farah~*


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2006

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 19:42

bon la crize é passé m1tenan!loll
Sonia steplé demande lui si il a msn ok?lolll
jcroi pa ki va donné son adresse mé bon on c jamé,é son adresse email ossi steplé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 22:46

l'email je peux te passer mais je pense pas qu'il va sur msn

je me vois pas lui demander sorry sinon ecris lui un email je pense qu'il te repondra
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 22:50

a oui tu peux aller si tu veux je pense si tes parents veulent bien sur lol car ils passent à londres
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
fadoua
A la folie
A la folie
fadoua


Féminin
Nombre de messages : 954
Localisation : 93
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 21/12/2005

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 23:23

Je suis trop contente sonia !
toi meme tu sait a quel point sa me rend heureuse !


fait la fête fait la fête fait la fête fait la fête fait la fête fait la fête
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywood-fever.skyblog.com
*~Farah~*
Un peu
Un peu
*~Farah~*


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2006

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 23:36

Sonia a écrit:
l'email je peux te passer mais je pense pas qu'il va sur msn

je me vois pas lui demander sorry sinon ecris lui un email je pense qu'il te repondra


a ok
bah tu peux me passé son adresse steplé?
Dakor jlui écriré!
Revenir en haut Aller en bas
*~Farah~*
Un peu
Un peu
*~Farah~*


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2006

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 23:37

Sonia a écrit:
a oui tu peux aller si tu veux je pense si tes parents veulent bien sur lol car ils passent à londres


oué jaimeré tro mé bon mé parent voudron pa je c!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 1:55

ok pas de blèmes
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
*~Farah~*
Un peu
Un peu
*~Farah~*


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2006

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 10:42

Sonia a écrit:
ok pas de blèmes

merci sis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 22:44

voici l'adresse email de john: fanmail2@johnabraham.com
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gandhi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gandhi   Gandhi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandhi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JohnAbrahamFrance.actifforum.com :: Divers :: Catégorie libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser