JohnAbrahamFrance.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JohnAbrahamFrance.actifforum.com

Tout sur John Abraham et Bollywood
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shilpa Shetty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shilpa Shetty Empty
MessageSujet: Shilpa Shetty   Shilpa Shetty EmptyMer 15 Fév - 13:43

Shilpa Shetty 7

Shilpa a commencé sa carrière médiatique dans la mode, jusqu'à l'âge de 16 ans où elle fut contactée par Abbas-Mustan pour jouer dans Baazigar aux côtés de Sharukh Khan et de Kajol.Après la sortie du film, Shilpa se vut offrir des douzaines de propositions de tournage, mais la plupart des films qu'elle choisit par la suite firent des flops.Pendant longtemps Baazigar fut le seul hit de sa carrière, et ceci dû au couple mythique Kajol et Sharukh.

Son second film fut Aag avec Govinda et Sonali Bendre, qui commençait aussi sa carrière à l'époque.Le film ne souleva pas les foules,mais Govinda, impressionné par le potentiel de Shilpa la recommenda dans de nombreux films:Hathkadi, Chote Sarkar, Gambler et Pardesi Babu, mais aucun ne fit décoller sa carrière.

Main Khiladi Tu Anari fut un hit et la chanson "Chura ke dil mera goriya chali" un tube, cependant, la carrière de Shilpa restait au point mort. Aussi Abbas et Mustan vinrent encore une fois à sa rescousse en la signant pour Dhadkan (en 1995) aux côtés de Sunil Shetty et d'Akshay Kumar.Dharmesh Darshan, qui venait de réaliser avec succès Raja Hindustani, fut choisi pour réaliser Dhadkan!. Celui ci conseilla à Shilpa de se refaire le nez, alors que Dhadkan, pendant le tournage, faisait l'objet de diverses controverses, et Sunil fut remplacé par Arbaaz Khan.

Dharmesh Darshan ui était sur un autre projet (Mela) laissa de côté le film, laissant le tournage en suspens. Shilpa de son côté avait déjà succombé aux charmes d'Akshay Kumar (qui venait de laisser tomber l'actrice Raveena Tandon) et Akshay annonca publiquement leur relation.Cela n'aboutit pas à un mariage, car Akshay jouait double jeu et sortait en même temps avec Twinkle Khanna, qui fut sa femme par la suite.

Dharmesh Darshan qui venait de subir une déconvenue avec le bide de Mela décida de terminer Dhadkan cinq ans après afin de redorer son blason. Shilpa et Akshay s'était déjà séparés, mais passèrent leur rupture sous silence lors du tournage.Shilpa décréta alors que Dhadkan serait un tournant dans sa carrière ou y mettrait fin définitivement.Heureusement, dès sa sortie, Dhadkan fut un hit et permit à Shilpa de décoller (nominée meilleure actrice en 2001 pour son rôle dans Dhadkan, nominée meilleur second rôle féminin en 2003 pour Rishtey, récompense par la société Indo-Americaine en 2004 pour son rôle dans Phir Milenge).

Mon avis: J'aime beaucoup Shilpa, elle est jolie, bien foutue, très bonne actrice et une superbe danseuse. Elle a beaucoup de talent et elle est sa carrière est flèche depuis quelque temps, pourvu que ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
fadoua
A la folie
A la folie
fadoua


Féminin
Nombre de messages : 954
Localisation : 93
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 21/12/2005

Shilpa Shetty Empty
MessageSujet: Re: Shilpa Shetty   Shilpa Shetty EmptyMer 15 Fév - 14:28

Très belle actrice !
je me demande meme si elle a pas eut recour à la chirurgie estetik
parce qu'elle doit être vielle
la 1ere fois que je l'ai vu c'est dans phir milenge ou elle a super bien joué le rôle d'une femme atteinte du sida
après je l'ai vu dans baazigar et j'ai eut un choc !
je pensait pas qu'elle était aussi vielle

En tout cas je l'aime bien mais sa soeur shamite c'est pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywood-fever.skyblog.com
Invité
Invité




Shilpa Shetty Empty
MessageSujet: Re: Shilpa Shetty   Shilpa Shetty EmptyMer 15 Fév - 17:08

grave moi aussi Shamita je fais un blocage, bah appart avoir refait son nez je sais pas si elle a utilisé la chirurgie estéthique pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina_abraham
Beaucoup
Beaucoup
sabrina_abraham


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/01/2006

Shilpa Shetty Empty
MessageSujet: Re: Shilpa Shetty   Shilpa Shetty EmptyMer 15 Fév - 22:25

c'est pas mon actrice préferée mais j'aime bien
elle a été élue le plus beau corps de bollywood avec Antra Mali
Revenir en haut Aller en bas
sabrina_abraham
Beaucoup
Beaucoup
sabrina_abraham


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/01/2006

Shilpa Shetty Empty
MessageSujet: Re: Shilpa Shetty   Shilpa Shetty EmptyJeu 16 Fév - 8:23

Lisez moi ça,c'est Jayesh Seth un célèbre photographe qui donne son avis sur les stars qu'il a pris en photo.
Voilà ce qu'il dit sur Shilpa :"Shilpa is my baby. I interacted with her since her debut in Baazigar. She was quite ugly then, but had a great body. She was not into makeup. But she started grooming herself. "
Revenir en haut Aller en bas
sabrina_abraham
Beaucoup
Beaucoup
sabrina_abraham


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/01/2006

Shilpa Shetty Empty
MessageSujet: Re: Shilpa Shetty   Shilpa Shetty EmptyJeu 16 Fév - 8:26

Ce qu'il dit sur John
I met John before he joined films, when he was still a model. I like John's carefree and candid ways. He knows his body well, and knows what suits him.

In this shot, he's wearing pajamas. It was a morning shoot at Bandra Reclamation (northwest Mumbai), years ago.

I wanted a shot where he is in pajamas, holding his shirt and going for a morning walk. I wanted him to carry the morning freshness.

He was surprised I could capture all six abs, which were looking stunning. Even when I displayed that picture on my studio, everyone from Akshay to Rekha asked me how I achieved it.

That day, the morning light was reflecting directly on his abs. Even if you workout, sometimes you cannot get all six. I created the backdrop of the Mumbai city line. It looks lit up, not like a morning shot but like twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shilpa Shetty Empty
MessageSujet: Re: Shilpa Shetty   Shilpa Shetty EmptyJeu 16 Fév - 15:26

B****d !!!!!! Sa se fait pas ce qu'il dit sur Shilpa !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Shilpa Shetty Empty
MessageSujet: Re: Shilpa Shetty   Shilpa Shetty EmptyJeu 16 Fév - 21:09

Citation :
Main Khiladi Tu Anari fut un hit et la chanson "Chura ke dil mera goriya chali" un tube, cependant, la carrière de Shilpa restait au point mort. Aussi Abbas et Mustan vinrent encore une fois à sa rescousse en la signant pour Dhadkan (en 1995) aux côtés de Sunil Shetty et d'Akshay Kumar.Dharmesh Darshan, qui venait de réaliser avec succès Raja Hindustani, fut choisi pour réaliser Dhadkan!. Celui ci conseilla à Shilpa de se refaire le nez, alors que Dhadkan, pendant le tournage, faisait l'objet de diverses controverses, et Sunil fut remplacé par Arbaaz Khan.

main khiladi avec saif wow sinon elle avait aussi joué dans un autre film avec lui aoo pyar je sais plus quoi en tout t'as raison nawel elle est vraiment très bien foutue fdoua moi je quand même d'accord avec le photogrape avant elle n'était pas trop belle depuis qu'elle s'est fait refaire le nez elle est largement plus belle a oui au fait merci sabrina d'avoir mis aussi la citation du photographe sur john bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Shilpa Shetty Empty
MessageSujet: Re: Shilpa Shetty   Shilpa Shetty EmptySam 6 Mai - 0:07

Shilpa Shetty Shilpa1at

VouS en pensez quoi du boycottage sur le cirque?

bon moi perso quand j'etais petite je kiffais le cirque donc je peux pas trop donner un avis sur le sujet et encore une fois PETA india a fait fort avec leur affiche lol deja avec john et les légumes et now shilpa lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Shilpa Shetty Empty
MessageSujet: Re: Shilpa Shetty   Shilpa Shetty EmptyMar 25 Juil - 19:11

Shilpa Shetty Shilpanb2
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Shilpa Shetty Empty
MessageSujet: Re: Shilpa Shetty   Shilpa Shetty EmptyMar 25 Juil - 19:12

à poil avec le téton qui dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Shilpa Shetty Empty
MessageSujet: Re: Shilpa Shetty   Shilpa Shetty EmptyJeu 27 Juil - 0:02

Shilpa Shetty Shilpaaaiw0
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Shilpa Shetty Empty
MessageSujet: Re: Shilpa Shetty   Shilpa Shetty EmptyJeu 27 Juil - 23:25

ooooooo non elle me déçoit elle prend l'exemple de sa soeur tn la c'est mort son statut de grand actrice a du chuté en inde vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Shilpa Shetty Empty
MessageSujet: Re: Shilpa Shetty   Shilpa Shetty EmptyMer 24 Jan - 20:47

est ce que vous regardez celebrity big briother et shilpa est une des candidates du jeu je regarde l'emission sur le site de desihits shiilpa s'était fait dernièrement insulté par jade (je la hais) à cause de sa façon de parler soi disant elle parle ml l'anglais et à cause de sa facon de cuisiner suite à cekla il y'a eu des milliers de plaintes contre big brother et en inde il y'avait même des manifestations pour soutenir shilpa (elle en avait bien besoin après toutes les insultes qu'elle a eu) en tout cas jade et shilpa étaient nominées et bien sur c'est shilpa qui a gagné avec 82% des voix elle est même maintenant nommée comme la favorite pour être gagnante

pour ceux qui veulent voir cette émission allez sur ce site http://www.desihits.com/
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Shilpa Shetty Empty
MessageSujet: Re: Shilpa Shetty   Shilpa Shetty EmptyMer 24 Jan - 20:53

Shilpa Shetty Cbb5d10400shilpahair9tv
Shilpa Shetty D102320shilpa4006pz
Shilpa Shetty Cbb5d10400stnick2cq
Shilpa Shetty D071445shilpa4008yj


quelques photos de l'emission
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shilpa Shetty Empty
MessageSujet: Re: Shilpa Shetty   Shilpa Shetty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shilpa Shetty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunil Shetty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JohnAbrahamFrance.actifforum.com :: Bollywood :: Actrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser