JohnAbrahamFrance.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JohnAbrahamFrance.actifforum.com

Tout sur John Abraham et Bollywood
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 John et Bipasha

Aller en bas 
+8
Mumtazmahal
sihamel
preity92
rajaa
Misspak
miamia
Sonia
fadoua
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:45

cool cool cool 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:01

merci de trouver mon jeu de mot bien mais javoue quil etait vraiment nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:08

Mumtazmahal a écrit:
Eb tout cas dans jism, ça se voyait bien qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, surtout sexuellement...
Quel couple torride... c'est vrai qu'il sont super bien assortis..
Bips formait aussi un super couple avec DINO AMORE MIO, mais faut dire que c'est une super copine à moi donc j'ai fait ma miskina, elle a eu pitié et elle me le laisse...pas touche, les filles, sinon tire tire tire frappe frappe frappe fou de rage fou de rage fou de rage guerre paf guerre paf guerre paf

c'est vrai qu'ils ont une vraie alchimie de ouf dans ce film meme dans aetbaar et madhoshi je trouve qu'ils se complètent super bien c'est normal qu'ils sont ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:13

C'est bien d'avoir utilisé le terme alchimie, car c'est à la fois spirituel et sensuel, et le sexe marche aussi avec de la chimie (hormones, odeurs...)...
Certains ont cependant beaucoup plus d'hormones sexuelles que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:37

tant mieux sil vont bien ensemble dans les films cela ve dire quen realiter ossi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:48

j'suis sûre qu'au pieu ils doivent être des oufs...ça doit être the total review of kama sutra...everyday...surtout qu'ils sont sportifs wow wow wow John et Bipasha - Page 2 Emo-15 John et Bipasha - Page 2 Emo-15 John et Bipasha - Page 2 Emo-15
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:03

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:53

Mumtazmahal a écrit:
j'suis sûre qu'au pieu ils doivent être des oufs...ça doit être the total review of kama sutra...everyday...surtout qu'ils sont sportifs wow wow wow John et Bipasha - Page 2 Emo-15 John et Bipasha - Page 2 Emo-15 John et Bipasha - Page 2 Emo-15

moi aussi je me suis deja dis plusieurs fois ils doivent être wow tous les temps des orgasmes je parie c'est bien pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:47

a ce que je jentend la c garam garam pour bips et john!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 2:16

Vous imaginez quand ils dorment à l'hotel les gens des chambres voisines ils peuvent même pas dormir si ça hurle toute la nuit; c'est du style un orgasme toutes les demi-heures (il paraît que certains mecs arrivent à se controler et à être en é.....on plusieurs heures de suite, c'est le tantrisme) Embarassed enfin faut être sportif pour tenir... John et Bipasha - Page 2 Emo-15 John et Bipasha - Page 2 Emo-15 John et Bipasha - Page 2 Emo-15
Revenir en haut Aller en bas
sihamel
Beaucoup
Beaucoup
sihamel


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : strasbourg
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 17/04/2006

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:51

il est fort mon john !!!!

ah , si seulement je pouvait prendre la place de b. je lui ferais kiss amoureux

le monde est mal fait , snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:49

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:42

si ça se trouve Sihamel si tu rencontrais John tu serais tellement en état de choc que tu pourrais même pas trouver tes mots pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 1:42

Mumtazmahal a écrit:
Vous imaginez quand ils dorment à l'hotel les gens des chambres voisines ils peuvent même pas dormir si ça hurle toute la nuit; c'est du style un orgasme toutes les demi-heures (il paraît que certains mecs arrivent à se controler et à être en é.....on plusieurs heures de suite, c'est le tantrisme) Embarassed enfin faut être sportif pour tenir... John et Bipasha - Page 2 Emo-15 John et Bipasha - Page 2 Emo-15 John et Bipasha - Page 2 Emo-15

franchement ca m'etonnerait qu'ls crient au lit jils sont tellement absorbés par leur extazse que ils ont même pas besoin de crier en tout cas je les vois très très mal crier
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:24

c'est sur jai du mal a les imaginer en pleine action a vrai dire sa se trouve ilsont decides dattendre un peu avant le mariage, les traditions indiennes peuvent durer meme chez les acteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:40

sa me fait penser que jai regarder sur paris pemiere le diner indien on avait inviter thierry ardisson(tout le monde en parle sur france2) et sa femme car ils aiment l'inde!!on avait inviter la fille et le gars de barhati et la le maitre de maison propose boisons a ses invites, ardisson et sa femme c'est alcool, mais es 2 autres c jus, et ardisson leur dit:
vous ne buvez pas!!
-non lalcool est deconseiller!!! dit -elle(fille de barhati)
-meme quand vous fetes lamour vous ne buvez pas ?? dit ardison
et la les deux indiens lui lance un regard terrible
et lui disent
-nous ne devons pas parler de sexe avant le mariage!!!malgres que nous sommes les createurs du kamasutra!!!
ardisson va insister et leurs reponses sera toujours la meme!!!

sa explique que des gens malgres quils soient star quils vont a letranger ils gardent pour certains leurs traditions et sa c bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:50

oui mais vous ne me ferez pas croire que toutes les actrices de Bollywood non mariées sont encore vierges, surtout après 30 ans... ou alors le jour du mariage le mec il va devoir y aller à la foreuse...
c'est facile de parler, n'importe qui peut raconter n'importe quoi pour se faire bien voir... mais tout le monde sait que Bollywood est un milieu pourri par la mafia et que de nombreuses stars ont lancé leur carrière en passant à la casserole...
Quand on n'est pas né dans une famille de stars, c'est pas facile de rentrer dans le milieu, surtout que des jeunes femmes jolies y'en a des dizaines qui viennent tenter leur chance tous les jours pour réussir dans le mannequinat ou comme actrice... donc y'en a plein qui sont prêtes à tout pour se démarquer des autres et réussir, surtout quand on voit le genre de toutes ces nouvelles starlettes bimbo, ce sont des appels au viol...
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:02

Le genre Nigar Khan quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:15

Exactly, tu as marqué un goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal...
Dommage qu'on soit pas au mundial... même si y'a des nibars gros comme des ballons de foot...
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:18

Mdr!!! je deteste ce genre de fille, sa me rapelle mariah carey qui aurait coucher avec le patron de sony pour devenir une star, meme que sa soeur s'est protitues pour que mariah se paye des vetements chics pour se faire remarquer et enrigistrer un dique et quapres quelle soit devenu star elle a oublier sa soeur!!! trop mechant!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:33

Me parle pas de Mariah Carey, y'en a qui disent que c'est une des plus belles filles du monde, ben moi je trouve pas (sans jalousie aucune), on dirait un gros boudin...
Ma mère aussi pourtant elle a 66 ans et ça l'intéresse pas trop mais elle peut pas la blairer, quand elle la voit elle l'appelle "la fermière", car elle dit qu'elle ressemble à une fille de ferme rougeaude et boudinée, et qu'elle est vulgaire à donf...
C'est vrai qu'elle a l'air super conne...
Je crois qu'à choisir j'aimer encore mieux Nigar Khan, c'est pour te dire combien j'apprécie MC, tu peux maintenant te faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:35

moi je preferais mariah carey car elle o moin malgres quelle fasse des trucs pas tres bien elle a du talent que nigar aucun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:38

Oui elle chante bien et point c'est tout, pour moi...
Je supporte juste sa voix, pas sa gueule pig ...
Encore une recrue de choix pour le club des halloufat...
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:44

mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:34

preity92 a écrit:
Mdr!!! je deteste ce genre de fille, sa me rapelle mariah carey qui aurait coucher avec le patron de sony pour devenir une star, meme que sa soeur s'est protitues pour que mariah se paye des vetements chics pour se faire remarquer et enrigistrer un dique et quapres quelle soit devenu star elle a oublier sa soeur!!! trop mechant!!

ah bon ca m'etonnerait car elle était mariée à un producteur avant
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Contenu sponsorisé





John et Bipasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John et Bipasha   John et Bipasha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John et Bipasha
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL FAUT PLUS DE JOHN!!!!!!
» BIPASHA versus PRIYANKA
» Bipasha Basu contre Esha Deol
» John
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JohnAbrahamFrance.actifforum.com :: John Abraham :: John Abraham (et sa famille)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser