JohnAbrahamFrance.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JohnAbrahamFrance.actifforum.com

Tout sur John Abraham et Bollywood
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les plus belles photos des actrices

Aller en bas 
+4
fadoua
Gandhi
*~Farah~*
Sonia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMar 28 Mar - 23:36

Comme le nom l'indique ce topic est réservé aux plus belles photos d'actrices et c'est encore une fois ayesha takia qui commence ce topic (la dernière fois c'etait pour les vilaines lol)
bon voila sur cette photo ayesha elle est vraiment sexy preuve qu'on a pas besoin de se déshabiller pour l'être
Les plus belles photos des actrices Ayesha202qf
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
*~Farah~*
Un peu
Un peu
*~Farah~*


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2006

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMar 11 Avr - 12:41

Moi jtrouve Kareena l é grave belle ici!
Les plus belles photos des actrices KarinaKapoor_gallery__363x550,0
Revenir en haut Aller en bas
*~Farah~*
Un peu
Un peu
*~Farah~*


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2006

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMar 11 Avr - 12:43

Et Sri Devi l é tro bien la:
Les plus belles photos des actrices 21
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMar 11 Avr - 13:01

Pas mal Kareena en effet, moi je trouve la robe plus belle que celle qui la porte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*~Farah~*
Un peu
Un peu
*~Farah~*


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2006

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMar 11 Avr - 13:19

gandhi a écrit:
Pas mal Kareena en effet, moi je trouve la robe plus belle que celle qui la porte Suspect


loll

c vré ta rézon
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMar 11 Avr - 23:01

oui elle est très belle kareena masi gandhi a raison lol la robe reste plsu belle que kareena lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
fadoua
A la folie
A la folie
fadoua


Féminin
Nombre de messages : 954
Localisation : 93
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 21/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMar 11 Avr - 23:30

Si c'est pour mettre les plus belle fotos des actrices
il me reste plus qu'a mettre toute les fotos de bips et priyanka
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywood-fever.skyblog.com
*~Farah~*
Un peu
Un peu
*~Farah~*


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2006

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMer 12 Avr - 11:20

fadoua a écrit:
Si c'est pour mettre les plus belle fotos des actrices
il me reste plus qu'a mettre toute les fotos de bips et priyanka

a oué?
Taime bien bips é Priyanka?
Revenir en haut Aller en bas
fadoua
A la folie
A la folie
fadoua


Féminin
Nombre de messages : 954
Localisation : 93
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 21/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMer 12 Avr - 15:57

mes actrices préférés !
belles sexy glamour !
les futur icones de bollywood !
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywood-fever.skyblog.com
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMer 12 Avr - 22:33

wow c'est sur elle sont trop trop belles!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
*~Farah~*
Un peu
Un peu
*~Farah~*


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2006

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMer 12 Avr - 23:27

oué ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMer 7 Juin - 16:42

Voila la preuve que Riya Sen peut être trés trés magnifiquement super belle fou love sans montré son deriere lol.

Les plus belles photos des actrices Riyasen1hw
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMer 7 Juin - 18:55

ah ba j'ai vu plein de photos d'elle où elle est très belle mais franchment je suis décue qu'elle ait montré son string pour les affiches du film plan elle valait plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMer 7 Juin - 19:00

C'est vrai qu'elle doit valoir chere fou love , je fait un blokage sur la photo la !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMer 7 Juin - 19:05

remets toi de tes émotions gandhi aish, sneha et maintenant riay ca fait beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMer 7 Juin - 19:11

Ca ne fait que 3 lol, mais c'est bon mon choix et fait puisque Riya est en fond d'écran de mon PC lol !!! et sur cette photo je la trouve mieu que Aish et Sneha reunie. fou love smack
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMer 7 Juin - 19:18

quoiiiiiiiiii non en beauté aish et sneha cassent la baraque riya je trouve que elle c'est pour son sex appeal qu'elle est très charmante
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMer 7 Juin - 19:20

Ba justement ca doit faire effet sur moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMer 7 Juin - 19:21

oui je lis ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyMer 14 Juin - 23:58

oui t'a raison, elle a plus de sex-appeal, un côté plus pulpeux que Aishu et Sneha qui sont des beautés plus "froides"...
Moi aussi (je suis pas lesbiche), si j'étais un mec je crois que cette Riya Sen me mettrait dans un état que la décence m'interdit de décrire ici pour ne pas effrayer de jeunes vierges effarouchées... Les plus belles photos des actrices Emo-117 Les plus belles photos des actrices Emo-117 Les plus belles photos des actrices Emo-117 fou love fou love fou love
Ce sari lui va à merveille...
T'as bon goût Gandhiji...
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyJeu 15 Juin - 0:03

Lol ou je me plein pas de mes gout, mais faudrait que ca soit réalisable quand meme parce que ca cour pas les rues les fille comme elle.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyJeu 15 Juin - 0:20

C'est sûr que si une fille a une telle beauté elle devient mannequin ou actrice, donc elle fait partie de la "Jet-Set" et ce sont des gens inaccessibles pour nous le commun des mortels...
Moi aussi pour Dino c'est juste un fantasme, je sais très bien que je ne trouverai jamais un aussi beau keum indien...
D'ailleurs les gens qui sont très beaux ne sortent le plus souvent qu'avec des gens de leur catégorie de beauté et de milieux sociaux élevés...
Donc faut savoir faire la part des choses et chercher une meuf plus "accessible"...
D'ailleurs, imagine juste que tu sortes avec Riya Sen, tu seras toujours torturé tellement t'auras peur qu'on te la pique...
La vie est une lutte incessante entre nos désirs et la triste réalité des choses... duel
Faut essayer de rester zen
Revenir en haut Aller en bas
sabrina_abraham
Beaucoup
Beaucoup
sabrina_abraham


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/01/2006

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyJeu 15 Juin - 0:54

Mumtazmahal a écrit:
oui t'a raison, elle a plus de sex-appeal, un côté plus pulpeux que Aishu et Sneha qui sont des beautés plus "froides"...
Moi aussi (je suis pas lesbiche), si j'étais un mec je crois que cette Riya Sen me mettrait dans un état que la décence m'interdit de décrire ici pour ne pas effrayer de jeunes vierges effarouchées... Les plus belles photos des actrices Emo-117 Les plus belles photos des actrices Emo-117 Les plus belles photos des actrices Emo-117 fou love fou love fou love
Ce sari lui va à merveille...
T'as bon goût Gandhiji...
Les plus belles photos des actrices Emo-01 Les plus belles photos des actrices Emo-01 Les plus belles photos des actrices Emo-01 Les plus belles photos des actrices Emo-01 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabrina_abraham
Beaucoup
Beaucoup
sabrina_abraham


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/01/2006

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyJeu 15 Juin - 0:56

Mumtazmahal a écrit:
C'est sûr que si une fille a une telle beauté elle devient mannequin ou actrice, donc elle fait partie de la "Jet-Set" et ce sont des gens inaccessibles pour nous le commun des mortels...
Moi aussi pour Dino c'est juste un fantasme, je sais très bien que je ne trouverai jamais un aussi beau keum indien...
D'ailleurs les gens qui sont très beaux ne sortent le plus souvent qu'avec des gens de leur catégorie de beauté et de milieux sociaux élevés...
Donc faut savoir faire la part des choses et chercher une meuf plus "accessible"...
D'ailleurs, imagine juste que tu sortes avec Riya Sen, tu seras toujours torturé tellement t'auras peur qu'on te la pique...
La vie est une lutte incessante entre nos désirs et la triste réalité des choses... duel
Faut essayer de rester zen
Faut pas désespérer non plus
Rien et personne n'est inaccessible,ce ne sont que des êtres humains en fin de compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina_abraham
Beaucoup
Beaucoup
sabrina_abraham


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/01/2006

Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices EmptyJeu 15 Juin - 0:59

C vrai qu'elle est bien foutue Riya Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles photos des actrices Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles photos des actrices   Les plus belles photos des actrices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles photos des actrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos les plus vilaines des actrices
» Le top 10 des actrices en 2005
» Imaginons les actrices sans maquillage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JohnAbrahamFrance.actifforum.com :: Bollywood :: Actrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser