JohnAbrahamFrance.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JohnAbrahamFrance.actifforum.com

Tout sur John Abraham et Bollywood
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Empty
MessageSujet: les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes...   les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... EmptyJeu 15 Juin - 1:30

Moi j'adore Ihab Tawfiq, Amr Diab, Kadim As Sahir, Rayan (un trop beau mec du moyen-orient), Douzi et toutes leurs merveilleuses chansons qui nous donnent envie de danser la Belly Dance...
Y'a aussi Tarkan, mais lui c'est un chanteur turc beau gosse aux yeux verts (il est mondialement connu avec "Simarik", la chanson où on entend des bisous)...
Bref y'a de quoi devenir pagal quand on pense à toutes ces merveilleuses petites gueules d'amour, à tous ces corps musclés et parfumés à la peau dorée, à tous ces regards envoûtants dans lesquels on aimerait se noyer... fou love fou love fou love fou love fou love fou love
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes...   les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... EmptyJeu 15 Juin - 14:37

moi jadore amr diab et javoue que rayan est vraiment mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes...   les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... EmptyJeu 15 Juin - 16:19

Oui, tu vois de quel Rayan je parle, le nouveau chanteur...
Il a de trop belles chansons...
Y'a aussi un autre Rayan, un marocain, qui fait du Raï...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina_abraham
Beaucoup
Beaucoup
sabrina_abraham


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/01/2006

les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes...   les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... EmptyJeu 15 Juin - 16:24

Rayan est pas mal
les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Rayan2jl

Jad Choueri
les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Jad27fy

Aziz Abdo (ex Mister Lebanon)
les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Azizabdo5ss

Wael Kfoury
les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Wael25pj

Ghassan El Mawla (que je connais en personne bounce bounce bounce
les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Mapic98hi

Fady
les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Prime1425029fm
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes...   les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... EmptyJeu 15 Juin - 16:36

CHOUKRAN YA OUKHTI POUR LES PHOTOS... bisou coeur bisou coeur bisou coeur 10/10 10/10 10/10 je te serai éternellement reconnaissante dans cette vie et dans mes 10 prochaines réincarnations...
Elles sont trop belles, les tof, j'hallucine grave... les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Emo-117 les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Emo-117 les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Emo-117 les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Emo-117 les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Emo-117 les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Emo-117 les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Emo-117 les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Emo-117 les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Emo-117 les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Emo-117 fou love fou love fou love fou love fou love fou love fou love fou love fou love fou love
Revenir en haut Aller en bas
sabrina_abraham
Beaucoup
Beaucoup
sabrina_abraham


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/01/2006

les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes...   les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... EmptyJeu 15 Juin - 19:22

j t'en pri lol
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes...   les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... EmptyJeu 15 Juin - 19:30

je voyais de quel rayan tu parles il est venu en tunisie!!! wael elkoufouri avant etait tres gros puis a tres bien maigris mais la il redevient gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes...   les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... EmptyJeu 15 Juin - 23:23

non non, il est encore potable... faute de Dino, de Kunal, de Rayan, je me rabattrais sur ce que je trouve... quand on est affamé, on mange de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes...   les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus beaux et/ou les meilleurs chanteurs arabes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus beau acteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JohnAbrahamFrance.actifforum.com :: Divers :: Catégorie libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser