JohnAbrahamFrance.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JohnAbrahamFrance.actifforum.com

Tout sur John Abraham et Bollywood
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman... Empty
MessageSujet: LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman...   LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman... EmptySam 17 Juin - 12:42

Comme ce film n'est pas du Bollywood, mais se passe en Inde, je le place ici...
Starring: Patrick Swayze, Om Puri, Shabana Azmi, Pauline Collins
The story:
Max (Patrick Swayze), un jeune chirurgien américain traumatisé par la mort d'une petite fille lors d'une opération qu'il pratiquait, décide de ne plus pratiquer la médecine et part en Inde pour fuir ce traumatisme...
Arrivé à Calcutta, il refuse dans un premier temps de s'impliquer dans la misère qui l'entoure, mais les circonstances vont l'amener au coeur des bidonvilles, et c'est dans un bidonville nommé "la Cité de la Joie" que Max va combattre la maladie, la misère et le racket aux côtés des déshérités et les aider à retrouver leur dignité...
Ce film est une superbe adaptation du magnifique roman du même nom de Dominique Lapierre, un best-seller vendu à des millions d'exemplaires (Dominique Lapierre reverse une partie de ses droits d'auteur à une association qui aide les miséreux de Calcutta... des écoles et des hopitaux ont ainsi pu être créés)...
J'en profite pour saluer le travail humanitaire qu'accomplissent de nombreuses associations qui aident les plus pauvres en Inde... que Dieu récompense tous ceux qui oeuvrent pour le bien de l'humanité...
Y'a un Hadith du Prophète MUHAMMAD (SALALLAH ALAYHI WA SALAM) qui dit "Celui qui sauve une vie, c'est comme s'il avait sauvé l'humanité entiète"...à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman... Empty
MessageSujet: Re: LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman...   LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman... EmptySam 17 Juin - 20:24

je crois que je l'ai vu ce film magnifique même le père il se fait poignarder à la fin du film lors du mariage de sa fille non?



si c'est ca olalala au mon dieu ce film je l'ai vu 3 fois et il m'épate toujours magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo au rélisateur et aux acteurs frappe des mains frappe des mains frappe des mains
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman... Empty
MessageSujet: Re: LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman...   LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman... EmptySam 17 Juin - 23:29

Oui il avait été poignardé et soigné et il a tellement trimé dur pour gagner suffisamment pour que sa fille puisse se marier que la blessure se rouvre à la fin mais le doc dit qu'il devrait s'en sortir avec du repos...
Om Puri et Shabana Azmi sont merveilleux dans ce film, je vous conseille d'acheter le dvd...
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman... Empty
MessageSujet: Re: LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman...   LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman... EmptyDim 18 Juin - 0:49

je crois que je lai vu mais jai oublié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman... Empty
MessageSujet: Re: LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman...   LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CITE DE LA JOIE - un film tiré d'un superbe roman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film Bollywood A telecharger ou a regarder en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JohnAbrahamFrance.actifforum.com :: Divers :: Culture indienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser