JohnAbrahamFrance.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JohnAbrahamFrance.actifforum.com

Tout sur John Abraham et Bollywood
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind Empty
MessageSujet: Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind   Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind EmptyJeu 6 Juil - 3:42

Je sais pas si vous vous êtes déjà fait cette réflexion, mais moi je trouve que les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas très "typés indiens"...
Ils ont presque tous la peau fort claire et des cheveux rarement très noirs, beaucoup ont même des têtes plus "internationales", si on ne savait pas qui ils sont, on ne devinerait pas qu'ils sont indiens...
Y'a pratiquement que Nandita Das qui fasse vraiment très "femme traditionnelle indienne"...
Surtout Aishu et Hrithik, ils ont vraiment un physique international...
Si on compare avec le cinéma tamil de Madras, là-bas on est au sud et les acteurs sont très typés, fort basanés, souvent grassouillets avec des cheveux très noirs et des grosses moustaches...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind   Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind EmptyVen 7 Juil - 12:51

oui j'ai remarqué ca mais en fait y'a des actrices qui sont foncées sommce bipasha et qu'ils sont eclaircis avec la lumière c'est comme pour les clips vidéos afro américains ma mère elle me di que c'est pour que ca done envie de voir les films et que les acteurs foncés ils sont pas beaux bon moi je sais aps mais une fois j'ai vu un film tamil l'acteur il etait super foncé avec sa moustache il etait trop moche ca m'a même pas donné envie de voir le film donc je l'ai stoppé net
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind   Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind EmptyVen 7 Juil - 14:41

oui dans les films tamils, c'est toujours le style grassouillets noirauds avec une grosse moustache... c'est pour ça que je vois pas comment ce cinéma pourrait percer sur le marché international...
C'est comme l'acteur tamil qui a percé à Bolly et qui joue dans Bombay, il est vraiment pas beau... heureusement qu'il est super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind   Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind EmptyVen 7 Juil - 23:24

c'est qui? govinda?
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind   Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind EmptySam 8 Juil - 0:57

non non, je chercherai son nom sur la jaquette si je retrouve mon dvd de Bombay, ça c'est mission chez moi, bonjour le souq...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind   Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind EmptyLun 10 Juil - 22:34

ok c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind   Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs et actrices de Bolly ne sont pas "typés ind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNEHA ULLAL, une "baby-aish" toute mimi...
» "Dans la peau d'un intouchable" de Marc Boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JohnAbrahamFrance.actifforum.com :: Divers :: Catégorie libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser