JohnAbrahamFrance.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JohnAbrahamFrance.actifforum.com

Tout sur John Abraham et Bollywood
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 des photos de Aish et Abhi...

Aller en bas 
+3
Sonia
fatyfarrell
Mumtazmahal
7 participants
AuteurMessage
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyJeu 13 Juil - 18:20

Ces photos doivent être un peu anciennes, en tout cas ils avaient l'air fatigués...
des photos de Aish et Abhi... Aisabi17020614xa
des photos de Aish et Abhi... Aisabi17020626py
des photos de Aish et Abhi... Aisabi17020636gx
En plus j'aime pas comment elle est habillée, je trouve qu'elle n'a pas fait d'effort... je la préfère en tenue traditionnelle indienne, sirwal-kameez ou sari...
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyJeu 13 Juil - 18:24

Abhi en tout cas il a l'air d'être dans un autre monde...
En tout cas Aishu quand elle ne s'arrange pas elle a pas l'air si belle que ça...
Revenir en haut Aller en bas
fatyfarrell
Un peu
Un peu
fatyfarrell


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/07/2006

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyVen 14 Juil - 7:49

ils sont pas ensemble:

I don't mind doing a French kiss on screen,” says the most-coveted-bachelor-in-town Abhishek Bachchan. And what if your co-star has a bad breath? “There’s nothing I can do about it. I am a professional and I’ll go ahead and do my job,” he adds tongue-in-cheek (Literally). That’s Abhishek for you. Full of life and candid-to-the-hilt. Six years in the industry, people have now started noticing him after a spate of forgettable films. Not merely features, but like his father, he is becoming much-in-demand by the any-n-every product launches. He has a few big films lined up. First to come will be Karan Johar’s ‘Kabhi Alvida Na Kehna’ this August and Come-Diwali, we shall see him in a double whammy: ‘Dhoom 2’ and ‘Umrao Jaan’.

Yes, ‘Don’ is no more releasing this Diwali after the Yashraj Films planned to hijack most of the theatres for their big release. In fact, there’s a buzz that Shahrukh is not happy with the outcome of the final output of the film. And that can be a big setback for the distributors who trust SRK’s judgment. Nevertheless, talking about AB Junior, then yes he is admitting that he is in “Love”. But without a prior warning, he clears-the-air with a chuckle by adding: “I am in love with my work.” He skirts the issue of his alleged affair with Aishwarya Rai by stating that it’s a creation of Media’s figment of imagination. So is he single: “Yes,” he says.
Revenir en haut Aller en bas
fatyfarrell
Un peu
Un peu
fatyfarrell


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/07/2006

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyVen 14 Juil - 7:50

voila le lien: http://www.indiaglitz.com/channels/hindi/article/23708.html


le plus important french kiss french kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyVen 14 Juil - 8:06

de toute façon Aishu elle a pas l'air pressée de se marier et de faire des gosses, c'est sa carrière qui passe avant tout, elle est pas comme Madhuri qui a sacrifié sa carrière à la vie de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyVen 14 Juil - 21:48

fatyfarrell a écrit:
ils sont pas ensemble:

I don't mind doing a French kiss on screen,” says the most-coveted-bachelor-in-town Abhishek Bachchan. And what if your co-star has a bad breath? “There’s nothing I can do about it. I am a professional and I’ll go ahead and do my job,” he adds tongue-in-cheek (Literally). That’s Abhishek for you. Full of life and candid-to-the-hilt. Six years in the industry, people have now started noticing him after a spate of forgettable films. Not merely features, but like his father, he is becoming much-in-demand by the any-n-every product launches. He has a few big films lined up. First to come will be Karan Johar’s ‘Kabhi Alvida Na Kehna’ this August and Come-Diwali, we shall see him in a double whammy: ‘Dhoom 2’ and ‘Umrao Jaan’.

Yes, ‘Don’ is no more releasing this Diwali after the Yashraj Films planned to hijack most of the theatres for their big release. In fact, there’s a buzz that Shahrukh is not happy with the outcome of the final output of the film. And that can be a big setback for the distributors who trust SRK’s judgment. Nevertheless, talking about AB Junior, then yes he is admitting that he is in “Love”. But without a prior warning, he clears-the-air with a chuckle by adding: “I am in love with my work.” He skirts the issue of his alleged affair with Aishwarya Rai by stating that it’s a creation of Media’s figment of imagination. So is he single: “Yes,” he says.


le je suis en train de lire mais j'ai rien compris tu pourrais me traduire en gros ce que il veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyJeu 7 Sep - 18:24

jai lu sur special inde de madame le figaro que cette rumeur etait bien fondé et quils étaient bien sortis ensemble avait le projet de se marier mais que aish a casse a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina_abraham
Beaucoup
Beaucoup
sabrina_abraham


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/01/2006

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyJeu 7 Sep - 18:32

je les verrais bien ensemble ! they look good on screen
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyVen 8 Sep - 21:33

dabs le madame figaro????? carrément wow elle est très connue aish moi je les vois pas je sais pas mais je la vois pas du tout avec abhi
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyVen 8 Sep - 22:35

yavait sa photo en couverture et yavait ecrit aishwarya rai de bollywood a hollywood...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyVen 8 Sep - 22:37

quoi?????????? comment j'ai pu louper ça tin en plus j'achète tout les conneries de public olalala zut alors c'est celui de septembre ou un vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyVen 8 Sep - 23:09

atten je vais voir dans ma chambre en plus elle est trop belle sur la photo!
a vrai dire je ne lest pas acheter Embarassed je lai piquer chez lz dentiste je nallait pas laissez seul sans que personne ne le lise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyVen 8 Sep - 23:11

lol c'"est pas grave moi aussi je pense que j'aurais fait la même des fois quand je trouve des trop belles photos de stzrs je dehire carrément la page lol

même une fois au centre georges pompidou y'avait une tof de john abraham avec manish malhotra le styliste dans un mag indien comment je voulais trop déchirer la page après comme y'avait mes copines et qu'elles disaient que ca ne se faisait pas je n'ai pas pris la photo finalement mais si j'etais seule j'aurais même pas réfléchi je l'aurais prise direct lol


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyVen 8 Sep - 23:13

lol!!! il est sortit le samedi 1er avril 2006,je vais chercher la couverture sur internet car jai pas de scanner sinon je vous aurez scanner toutes les pages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyVen 8 Sep - 23:14

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyVen 8 Sep - 23:17

malhereusement jai rien trouver jessayerai de scaner chez une copine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyVen 8 Sep - 23:18

ok merci de te donner tout ce mal c'est vraiment gentil de ta part bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyVen 8 Sep - 23:24

c rien du tout lol!!
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyMer 31 Jan - 0:19

cela m'enerve de voir aish et abhi ensemble fiencés en +....ils sont meme dans le mag "public"......je sais pas pourquoi mais je sens trop aish mauvaise et ....abhi merite mieux qu'elle..je le sens meilleur....quand je pense qu'il yen a qui pense comme sa:"mais que la plus belle femme du monde avec le sosie raté de amitabh bachchan!!!"on a chacun nos idées!!!
mais bon un peut dégoute je l'aurais mieu vu avec.....Rani tiens!!!
maisbon s'il est heureux temps mieux pour lui!!

Et vous, vous en pensez quoi de cette relation?????
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyMer 31 Jan - 0:35

Moi je me demande si Aish n'est pas plus vielle que Abhishek ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyMer 31 Jan - 2:24

je ne pense ah oui même la presse francaise (PUBLIC)parle de ses fiancailles j'etais choquée même si c'est une star internationale
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Shaïma
Nouveau
Nouveau
Shaïma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyJeu 1 Fév - 23:44

Oui elle est plus vieille que abhi ash!
Elle est née en 73 et lui en 76!
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptySam 3 Fév - 16:24

oui ils ont trois ans de diffrebces elle a 33 ans et lui 30
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyJeu 15 Fév - 20:55

o pour 3 ans c'est rien en plus on dirait que c'est lui qui est plus vieux que lelle
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... EmptyDim 18 Fév - 14:27

ah non elle fait plu vielle que lui ainsi que pluq mature!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des photos de Aish et Abhi... Empty
MessageSujet: Re: des photos de Aish et Abhi...   des photos de Aish et Abhi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des photos de Aish et Abhi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABHI.COM
» THE ABHI PAGAL CLUB VOUS PRESENTE:
» la plus belle des tofs de Aish...
» Aishwarya Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JohnAbrahamFrance.actifforum.com :: Bollywood :: Les couples de Bollywood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser