JohnAbrahamFrance.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JohnAbrahamFrance.actifforum.com

Tout sur John Abraham et Bollywood
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyVen 14 Juil - 9:08

Ben là c'est vraiment ce qui s'appelle porter un pantalon taille basse raz de la motte...
Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Rakhi7af
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyVen 14 Juil - 21:24

oui lol en plus ca c'est pour le film chura liyaa hai tumne avec zayed en plus c'est chaud entre elle et zayed dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyVen 14 Juil - 21:57

je peux pas la blairer...
vous imaginez si c'était un transexuel???
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyVen 14 Juil - 22:11

oui ce serait trop marrant en plus dans un film avec ritesh elle jouait justement le rôle d'une transexuelle mdr je crois que c'etait dans masti
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyVen 14 Juil - 22:33

je sais pas mais je trouve qu'il y a qqch qui cloche dans son visage... elle est pas très nette cette fille, en plus elle fait l'objet de tous les scandales...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyVen 14 Juil - 22:55

oui dernièrement elle a eu un scandale avec son petit ami mais je sais pas c''est quoi l'histoire en plus la plupart des gens pensent que elle a fait ce scandale pour monter sa popularité
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyVen 14 Juil - 23:03

je crois du style un mec qui lui aurait roulé une pelle contre sa volonté, et après elle a porté plainte auprès de la police... elle joue les pucelles effarouchées...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyVen 14 Juil - 23:08

hein? j'ai rien compris en fait je vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyVen 14 Juil - 23:10

ben oui si un mec l'a embrassée de force lors d'une soirée... donc après elle a porté plainte contre lui... je crois que c'était un ex à elle...
enfin bon laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyVen 14 Juil - 23:13

aaaaaaaaaa c'est ca le scandale tin juste pour un kiss elle abuse deja c'est aps une beauté donc .........
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyVen 14 Juil - 23:34

oui comme si elle était si chaste...
comme on dit y'a peut-être que le tram qui lui est pas passé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyVen 14 Juil - 23:35

oui ca m'etonnerait qu'elle soit encore vierge avec tout ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyVen 14 Juil - 23:52

of course...
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptySam 15 Juil - 4:27

Voici l'article relatif à ses derniers scandales...


Rakhi Sawant files molestation case against Mika Posted: Sat Jun 17, 2006


--------------------------------------------------------------------------------

Rakhi Sawant files molestation case against Mika


Item girl Rakhi Sawant has filed a molestation case against Punjabi pop singer Mika for forcibly kissing her at a function in Mumbai.
According to sources, Rakhi, who posed nude in Deepak Tijori's "Khamosh", was dancing with her friends at the function Saturday night when Mika, younger brother of Punjabi pop king Daler Mehndi, came and reportedly kissed her against her will.

In the complaint, she also stated that Mika's bodyguard assaulted her friend.

Oshiwara police have registered a case against Mika on the basis of Rakhi's complaint.

This is not the first time Rakhi has been subject to physical assault. Last year, during a performance in Dubai some people from the audience climbed up onto the stage and misbehaved with her after which she has been banned from performing there.

Rakhi was recently in the news when she justified the attire worn by item girls and their provocative gestures in a TV programme.

Last month, a case was registered against her in the Kolhapur police station for "indecent behaviour" and "destroying public peace".

She will be seen wearing a dress made of Re.1 coins in her brother Rakesh Sawant's film "Hot Money". (IANS)

i saw the news clip..the first kiss was a mistake..the subsequent delibirate..who knows..maybe mika is trying to pose as Salman !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptySam 15 Juil - 20:19

pfffffffffffffff franchement c'est normal qu'elle a toutes ces plaintes avec son comportement déjà franchement elle a pas honte de porter plainte elle sait pas donner une claque au gars ou quoi ca se voit qu'elle voulait que ca se sache elle mérite ca frappe frappe frappe frappe frappe
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptySam 15 Juil - 22:36

à la limite je me demande si je préfère pas Nigar Khan, c'est pas pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
sihamel
Beaucoup
Beaucoup
sihamel


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : strasbourg
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 17/04/2006

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyLun 17 Juil - 22:00

ohhhh! faut la comprendre aussi , il fait tres chaud sous les projecteur !! lol !
en plus elle a la trace de je ne sais koi ki rester marquer sur son ventre , mais c koi ki depasse du hean's devant , serai ce de la fourrure ou un tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyLun 17 Juil - 22:39

Sihamel tu rigoles là ou quoi je te jure tu m'as mise sur le cul là, tu crois pas que c'est simplement le haut des poils de sa foufoune, avec son jeans taille basse raz de la motte elle s'aère presque la pelouse...
Revenir en haut Aller en bas
sihamel
Beaucoup
Beaucoup
sihamel


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : strasbourg
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 17/04/2006

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyLun 17 Juil - 23:56

a propos de koi deu fait kil faut la comprendre ... mais bien sur c t ironik mais de ce ki est au dessu de son jean's ... c un debat( perso je pense a de la fourrure)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyMar 18 Juil - 0:23

moi je sirais la foret noir ou sa culotte si elle en a une!
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
sihamel
Beaucoup
Beaucoup
sihamel


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 41
Localisation : strasbourg
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 17/04/2006

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyMar 18 Juil - 1:11

en tout cas si c une culotte ele est tro petite parskel a laisser une sacré marque sur son ventre !!!
oh les vilaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyMar 18 Juil - 3:40

moi j'vous dis qu'elle avait sûrement un string super serrant qu'elle a enlevé pour poser pour cette tof...
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyMar 18 Juil - 4:25

Voici un article chaud sur elle...
Rakhi Sawant going Naked!It’s shocking the way Bollywood is trending these days. Soon enough there will be no difference between Bollywood and Hollywood as our indian movies are losing originality. Bollywood actress, Rakhi Sawant will be posing naked in her brother, Rakesh Sawant’s forthcoming movie, Hot Money. According to Rakhi, she shouldn’t be blamed for this because she is doing what pleases her. She believes that men should be able to control themselves.
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyMar 18 Juil - 4:36

Rakhi Sawant - My lips are still hurting
NEW DELHI: Love bites. Ask Rakhi Sawant who is not willing to kiss controversy goodbye despite the offer of an apology from singer Mika. Speaking exclusively to Indiatimes News Network over telephone, the item girl said Mika must be punished for his actions.
It’s not as though Rakhi has an aversion to being kissed at filmi parties and functions. On the contrary, the Bollywood bombshell claims she loves mixing as long as social etiquette is maintained.

“I certainly wouldn’t mind if Mika had kissed me on the cheek. Instead he bit down on my lips so hard that I was literally in tears. I almost fainted with pain. I have soft lips and take very good care of them. Mika has no clue how to kiss a girl as delicate as me. My lips are still hurting from the assault. In fact, whenever my lips will hurt now, I will remember Mika’s dirty kiss,” says the actress.


According to Rakhi, who often makes headlines for all the wrong reasons, the Punjabi pop star clearly overstepped his limits: “There is a socially accepted way of kissing a girl at any party or function. Everyone saw how I kissed Mika. It was just a peck on the cheek to congratulate him on his birthday. Far from reciprocating in the same manner, he held me tight, smooched and bit my lips. Is this how you kiss a lady? I have lodged an FIR and Mika must be punished for what he did. There has been no written apology from him so far.”


Dismissing Rakhi’s allegations that he invited her to his birthday party with malafide intentions, Mika insists nothing indecent happened on Saturday night.
“I have no problems saying sorry if she feels hurt by anything I did. But believe me, I never tried to kiss her. All I was trying to do was whisper in her ear that she should put cake on my face. I know more about party etiquette than Rakhi does. I have a lot of respect for women. It’s a pack of lies that I invited her to my party because I wanted to kiss her. Rakhi is making an issue out of this because she wants publicity,” he says.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... EmptyMar 18 Juil - 20:34

tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment elle fait pité genre quand elle embrassera elle pensera au baiser soi disant degueu de mika pfffffffffffffffffffff tin ca m'enerve genre elle peut pas claquer le gars et puis point barre non elle doit porter plainte l'affiche pour elle et appramementelle s'en fout pfffffffffffff oalalala j'ai envie de la tire à la poubelle frappe olalal c'est faut que je redevienne zen allez ca va sonia calme toi

sinon tin même son frère il s'en fut d'elle car elle va se mettre nue dans nouveau film au moins j'espère que la scène ne sera pas provocante comme certains films ricains où dans certaines cscènes les filles sont nues mais le réalisteur sait bien manier la caméa pour que ca ne soit pas hot mais plutôt romantique
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty
MessageSujet: Re: Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...   Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakhi Sawant s'aère presque la pelouse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rakhi Sawant totally naked...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JohnAbrahamFrance.actifforum.com :: Bollywood :: Actrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser