JohnAbrahamFrance.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JohnAbrahamFrance.actifforum.com

Tout sur John Abraham et Bollywood
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fantara
Nouveau
Nouveau
Fantara


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Utrecht
Date d'inscription : 10/09/2006

INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM   INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM EmptyMer 13 Sep - 16:00

INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM 147nz9
Votre interprétation dans Water de Deepa Mehta a été largement appréciée ?
Non trop peut de gens en Inde l'ont vue. . C'est un beau film. Au Canada Water a emporter plus de succés , ils ont été complètement pris de court. Nous n'avons jamais eu de tels réactions . Pour eux le concept entier du film était nouveau. J'étais fier. Si je dois atteindre à une assistance globale je le ferais plutôt pour un film sur un thème indien comme Water.

Cela a t-il ouvert des portes pour toi à l'étranger ?
J'ai eu des offres. Mais je ne veux pas m'avancer, comme d'autres acteurs , je fais un projet pour Hollywood. Je ne voudrais pas être un imbécile en lançant de telles proclamations. Il n'y a aucune offre dont je voudrais parler. J'en observe. Mais je n'en fais aucun jusqu'à l'année prochaine.

Mais vous jouez dans Komagata Maru de Deepa Mehta ?
Ouais… mais nous devons toujours mener des dates à bonne fin. Honnêtement, parce que pour l'autre rôle elle a besoin de M. Amitabh Bachchan . Il tient le premier rôle. Moi mon rôle serait plutôt du genre de Bhagat Singh .

Quels nouveaux films faites-vous ?

Je joue dans Salaam-E-Ishq de Nikhil Advani avec Vidya Balan . J'ai signé anniversary une comédie romantique de Sriram Raghavan. Sriram est doué. Et son concept est si intéressant. Je fais également un film avec un nouveau directeur Babar tourner à Bagdad. Je choisis très très soigneusement mes films.

Etiez-vous satisfait de vous dans Garam Masala ?
Pas très heureux ! Cela m'a pris les quatre premiers jours pour saisir le genre. Mais je ne pense pas que je l'ai obtenu complètement. J'ai beaucoup de chemin à faire. Le crédit doit aller à Akshay Kumar et directeur Priyadarshan pour m'avoir accepeter dans ce rôle.

Comment votre carrière a-t-elle évolué jusqu'ici ?
Aujourd'hui je peux doubler pour Kaal et Viruddh en jour ! L'industrie a été très patiente avec moi. À un moment où les grandes héroïnes ont refusé de travailler avec moi, M. Amitabh Bachchan a travaillé avec moi dans Aetbaar. M. Bachchan et Bipasha m'ont toujours soutenus. Je suis très près d'Abhishek et de la famille des Bachchan. Je ne voudrais pas qu'on les critique.

Abhishek est un collègue et un co-star que j'admire. Vous ne pouvez pas surestimer le succès de ce garçon. Il est doux, et il a travaillé dur pour y arriver.

Des nouvelles sollicitations ?
Oui je suis ambassadeur de l'ONU contre les drogues et le crime. Et je suis l'ambassadeur pour Pepsi en Inde….

J'approuverai seulement un produit qui colle à mon image, physiquement et psychologiquement. Je ne ferai pas l'alcool. Dans la vie courante je ne touche pas même le vin. Ce n'est pas une question de moralité. Juste que je n'aime pas l'odeur de l'alcool.
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM   INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM EmptyMer 13 Sep - 18:23

je trouve que c'est quelqun de tres modeteste!
Revenir en haut Aller en bas
fadoua
A la folie
A la folie
fadoua


Féminin
Nombre de messages : 954
Localisation : 93
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 21/12/2005

INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM   INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM EmptyVen 22 Sep - 19:37

INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM Risklarge8pf
INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM Easyriderlarge3ql
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywood-fever.skyblog.com
sabrina_abraham
Beaucoup
Beaucoup
sabrina_abraham


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/01/2006

INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM   INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM EmptySam 23 Sep - 18:22

hehhe j'avais lu ceci quelque temps avant , j'aime bien comment il pense , so simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM   INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM EmptyJeu 12 Oct - 18:21

c'est super d'avoir trouvé un article francais de john je trouve cela vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Contenu sponsorisé





INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM   INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW DE JOHN ABRAHAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» JOHN ABRAHAM versus DINO MOREA
» John
» John et Bipasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JohnAbrahamFrance.actifforum.com :: John Abraham :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser