JohnAbrahamFrance.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JohnAbrahamFrance.actifforum.com

Tout sur John Abraham et Bollywood
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je trouve que c'est un peu muerto ici...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaïma
Nouveau
Nouveau
Shaïma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Je trouve que c'est un peu muerto ici... Empty
MessageSujet: Je trouve que c'est un peu muerto ici...   Je trouve que c'est un peu muerto ici... EmptySam 27 Jan - 2:05

Coucou les filles!

Bon tout d'abord congratulations pour ce forums rien que quand on arrive on veut plus partir looool!
Mais je trouve que la fréquentation et la participation est morte quand même... je voudrais vraiment que ça bouge car john le mérite! Il mérite qu'on le connaisse mieux et qu'on s'interesse à lui! C'est un acteur grandissant et qui va devenir un très grand je le sais!

Donc, pardonnez moi d'avance ces quelques critiques, mais qui reste constructives et pas méchantes ou juste pour le plaisir de critiquer :

1/ Il n'y a pas l'actu de john, les dernières photos,...
2/ Pas assez sur lui, son histoire, sa famille...
3/ Pas assez sur la belle qui partage sa vie
4/ Pas assez sur ses films

Enfin je trouve pas que ça soit super organisé... La partie John devrais prendre la majorité du forum vu que pour "bolly en général" ya déjà des tas de forums et là n'est pas le but je pense...
Il faudrais plus de médias... enfin une présentation plus attractive et centrée en gros... Parce qu'avec un forum c'est super important l'organisation vu qu'on ne voit pas le contenu au premier regard.

Voilà les filles j'éspère que je n'ai véxé personne et encore une fois ça n'était pas le but!

D'ailleur si mes idées vous interessent je me ferais une joie d'y contribuer! Je parle anglais et c'est pratique pour les articles et autres infos!


Voilouuuuuuuuuuuu et longue vie à john kiss amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Je trouve que c'est un peu muerto ici... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que c'est un peu muerto ici...   Je trouve que c'est un peu muerto ici... EmptyLun 29 Jan - 22:21

non bien au contraire c'est bien que tu donnes ton avis tu peuxx bien éventuellement mettre des nbews sur john désolée de mettre si peu à jour le forum comme le blog d'ailleurs je n'ai pas beaucoup de temps et de moins en moins d'ailleurs lol j'essaierais après les vacances de faire vivre un peu plus le forum (je ne serais pas en france durant les vacances donc voila) merci encore les remarques permettent d'améliorer le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

Je trouve que c'est un peu muerto ici... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que c'est un peu muerto ici...   Je trouve que c'est un peu muerto ici... EmptyMer 31 Jan - 0:03

tu as tout a fait raison, et j'adore la nouvelle presentation du forum bravo Sonia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

Je trouve que c'est un peu muerto ici... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que c'est un peu muerto ici...   Je trouve que c'est un peu muerto ici... EmptyMer 31 Jan - 0:09

hum remarque pertinante en effet, et pour le new look moi j'aime pas trop le tout en black...
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

Je trouve que c'est un peu muerto ici... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que c'est un peu muerto ici...   Je trouve que c'est un peu muerto ici... EmptyMer 31 Jan - 0:13

moi jaime bien car la photo est reduite, celle qui etait avant!!!et la couleur nest pas mal aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

Je trouve que c'est un peu muerto ici... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que c'est un peu muerto ici...   Je trouve que c'est un peu muerto ici... EmptyMer 31 Jan - 0:15

la couleur ? ya justement pas de couleur lol, trop sombre a mon gout, mais l'image de présentation est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

Je trouve que c'est un peu muerto ici... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que c'est un peu muerto ici...   Je trouve que c'est un peu muerto ici... EmptyMer 31 Jan - 0:20

elle parfaite a la bonne taille lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Je trouve que c'est un peu muerto ici... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que c'est un peu muerto ici...   Je trouve que c'est un peu muerto ici... EmptyMer 31 Jan - 2:33

merci ines sinon gandhi j'ai essayé de faire moins noir mais y'a pas d'autres couleurs faut dire qu'on a pas tellement de choix.....
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

Je trouve que c'est un peu muerto ici... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que c'est un peu muerto ici...   Je trouve que c'est un peu muerto ici... EmptyMer 31 Jan - 19:46

lol alors la c'est mieu pour lire les message, mais pour écrire c'est pa top loll on vois rien de se qu'on écrrit.(faut surligné avec la sourie pour les lettres)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Je trouve que c'est un peu muerto ici... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que c'est un peu muerto ici...   Je trouve que c'est un peu muerto ici... EmptyJeu 15 Fév - 21:00

oui désolée je croyais que j'avais réglé le problème vu qu'a chaque fois je dois tout changer popour savoir si c'est bon ou pas j'essayerais
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

Je trouve que c'est un peu muerto ici... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que c'est un peu muerto ici...   Je trouve que c'est un peu muerto ici... EmptyDim 18 Fév - 14:30

non change plus rien la c bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouve que c'est un peu muerto ici... Empty
MessageSujet: Re: Je trouve que c'est un peu muerto ici...   Je trouve que c'est un peu muerto ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve que c'est un peu muerto ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JohnAbrahamFrance.actifforum.com :: Divers :: Catégorie libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser