JohnAbrahamFrance.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JohnAbrahamFrance.actifforum.com

Tout sur John Abraham et Bollywood
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:09

trop contente que la france est gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:13

Ca va être chaud chaud chaud le match de ce soir...
.
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 4:16

Super la France en finale, ça doit être la fiesta toute la nuit...
En plus c'est chouette pour Zizou qui termine vraiment sa carrière en beauté avec de superbes buts dans ces deux derniers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 12:48

dire qu'au début beaucoup de francais n'etaient pas chauds avec l'équipe de france y compris moi
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:43

moi je suis super heureuse car j'adore Zizou et les Algériens...
TAHIYYAT EL DJAZAÏR
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:23

si il gagne la coupe il finira sa carrière en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:58

ah demain soir ça va être l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:30

a je viens de faire un article dans mon blog sur mes impressions je fais du copier coller après je vous le passe dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:33

Hier, j'ai regardé la finale de la Coupe du Monde 2006 à côté du Stade de France. J'étais pour la France même si au début j'y croyais pas du tout, je pensais qu'ils allaient se faire massacrer par l'Espagne mais je m'étais trompée sur toute la ligne, et après le Brésil qui n'a pas très bien joué, là l'espoir que la France gagne est venue, je commençais à y croire, et hier franchement j'étais trop triste pour Trezeguet. Même aujourd'hui à la place de la Concorde il a pleuré. J'ai pas trop compris le geste de Zidane mais je pense que le joueur italien l'insulté ça m'étonnerait qu'il fasse cela sans raison, c'est dommage qu'il finisse sa carrière ainsi mais il a bien montré qu'il n'était pas éteint car même moi au début je comprenais pas pourquoi il revenait, il finit sa carrière en beauté malgré cette expulsion. J'ai pleuré un peu je l'avoue, quand j'ai vu que Trezeguet avait raté, j'étais vraiment triste, quand le match était fini j'étais décapitée j'avais envie de penser à rien, des italiens m'ont foutu la rage en klaxonnant, je voulais pas rentrer chez moi rien que de monter dans le métro pour rentrer chez moi j'étais trop triste mais bon. Je veux quand même remercier les Bleus car ils ont montré qu'ils en ont encore dans le ventre, je sais que pour l'Euro 2008 en Suisse et Autriche ce sera dur puisque Makelele, Zidane et Thuram prennent la retraite, peut être c'était la dernière fois qu'on aura des beaux matchs comme ça mais peut être ce sera possible avec Ribery qui est allé très loin et que je pense sera un des nouveaus princes de l'équipe de France et Malouda.


MERCI LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!

Et on aura la revanche le 6 septembre 2006 au Stade de France.

Les inconvénients de voir le match sur grand écran: franchement j'avais envie de foutre des coups dans les couilles des gros pervers, y'a des pervers qui nous ont touché nos derrières à moi et mes copines c'est abusé même quand je les prends en flag ils disent mais non c'est pas nous allez vous faire foutre les pervers allez à Pigalle ou allez vous masturber car vous êtes vraiment dégueulasses.

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Lesbleus8pi
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 22:48

Moi aussi hier soir j'étais super déçue, c'était trop triste...
En plus Zidane, je pense que l'italien a insulté sa famille pour qu'il lui mette ce coup de boule, les Italiens étaient trop agressifs et même vicieux dans ce match, ils étaient prêts à faire des coups bas pour gagner, ils m'ont trop mis la haine...
En plus dans ma ville y'a des milliers d'italiens qui sont allés faire la fête au centre-ville toute la nuit et ils chantaient des saletés contre Zizou, j'étais vénère, je suis rentrée chez moi en tirant la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:06

ouiiiiiii comment ca m'a venere en plus un sénateur itlaien était fier que son équipe a gagné contre "une équipe de noirs et d'islamistes" ( zizou il a dit ca dans l'interview) c'est choquant et franchement malheureux c'est comme quand j'etais allée à strasbourg avec les gens de ma classe pour aller au parlement européen où on a pu voir que y'avait des racistes qui nous regardaient mal ou bien qui nous ont même insulté indirectement c'est dégueulasse de voir que ca existe encore
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 22:16

franchement c'est dégueu et c'est partout, quand t'as une couleur de peau, une religion ou que t'adoptes une culture différente, on te regarde de travers ou même on t'insulte...
Moi chaque fois on me regarde de travers avec mes vêtements indiens, franchement on est dans une époque où y'a plus que les filles qui s'habillent comme des pétasses qui sont bien vues...et considérées comme des modèles à suivre, c'est une époque de cons...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:40

COUP DE GUEULE A VIKASH DHORASOO/

Comme vous le savez tous Vikash filmait les bleus durant la coup de monde, cette vidéo devait rester intime et à l'équipe mais celui ci a décidé que ce film sortirait au conéma et ca sans l'autorisation des Bleus il me décoit vraiment il a baissé d'un coup dans mon estime por lui c'est sûr qu'il va se faire huer maintenant et en plus il veut aps s'expliquer devant la presse il se prend pour qui lui il veut garder tous les bénéfices pour lui ou quoi il aurait du en parler à son équipe avant de décider ca ca m'enerve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la photo la plus triste du monde...
» Un magnifique livre:L'EQUILIBRE DU MONDE
» Bollywood Week End 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JohnAbrahamFrance.actifforum.com :: Divers :: Catégorie libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser