JohnAbrahamFrance.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JohnAbrahamFrance.actifforum.com

Tout sur John Abraham et Bollywood
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 urgent svp demande infos sur Paris...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyDim 25 Juin - 2:37

ça y est je vais descendre à Paris vendredi prochain (pour 3 jours), avec ma soeur...
Je me réserve ma visite des magasins indiens (rue du Faubourg Saint-Denis) mais je dois prévoir des visites plus touristiques pour ma frangine, vu qu'elle veut aller sur les Champs...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel bus ou métro prendre depuis la Gare du Nord pour aller sur les Champs...
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyDim 25 Juin - 13:22

Prendre ligne 4 direction "Porte d'Orléan", decendre a Chatlet et prendre la ligne 1 direction "La Defense" et tu decend a "Franklin Roosevelt" c'est juste devant le VirginMega Store.
Et je te file le plan pour etre sure, click ==> http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyDim 25 Juin - 22:57

Dhonobad Gandhiji, tu es un ange cool
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyDim 25 Juin - 22:59

lol je sais, il me manque que les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyDim 25 Juin - 23:02

oui peut-être que si tu rencontres Aish ou Sneha ou Riya les ailes de l'amour vont te pousser ...
Au fait pour les magasins indiens, y'a que la rue du Faubourg Saint-Denis ou y'a ailleurs???
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyDim 25 Juin - 23:05

Euuh ben ya La Chapelle, mais je connais pas le om des rues precisement désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyDim 25 Juin - 23:07

La Chapelle c'est loin de la Gare du Nord???
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyDim 25 Juin - 23:10

Non non, tu peut y allé a pied presque, si tu fait toute les boutiques tu remonte l'avenue et c'est bon, ba regarde sur le plan...
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyDim 25 Juin - 23:13

Tu crois que c'est possible de trouver un pin's avec le drapeau indien dans ces boutiques???
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Beaucoup
Beaucoup
Gandhi


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyDim 25 Juin - 23:27

Alors la faudrait demandé au demoiselle du forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyLun 26 Juin - 0:39

Merci j'avais déjà demandé mais personne n'a répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyLun 26 Juin - 1:55

moi je sais pas du tout sinon c'est le vendredi 7 juillet que tu viens dur paris?
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyLun 26 Juin - 11:53

je sais pas mais regarde ma soeur ma promis de memener a gar du nor mercredi pour refaire le pleins de dvd je me renseignerais por toi, promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyLun 26 Juin - 19:10

Merci t'es gentille...tiens moi au courant si tu en vois, et dans quel magasin (la rue aussi)...
C'est ce vendredi 30 que je descends sur Paris, je prends le Thallys à Liège à 6h45 et j'arrive à Paris vers 9h45... je vais loger 2 nuits dans un hotel de Montmartre... en tout cas ce qui va m'énerver c'est que ma frangine va encore se lamenter qu'elle en a marre des magasins indiens, mais moi je m'en fous je prends ma demi-journée, et elle sera obligée de me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyLun 26 Juin - 19:12

ok ya pas de souci je prendrai un ptit carnet et un stylo et je te dirais tout cela!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyLun 26 Juin - 19:25

Merci encore bisou coeur bisou coeur bisou coeur cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyLun 26 Juin - 19:40

derien!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyLun 26 Juin - 20:58

Mumtazmahal a écrit:
Merci t'es gentille...tiens moi au courant si tu en vois, et dans quel magasin (la rue aussi)...
C'est ce vendredi 30 que je descends sur Paris, je prends le Thallys à Liège à 6h45 et j'arrive à Paris vers 9h45... je vais loger 2 nuits dans un hotel de Montmartre... en tout cas ce qui va m'énerver c'est que ma frangine va encore se lamenter qu'elle en a marre des magasins indiens, mais moi je m'en fous je prends ma demi-journée, et elle sera obligée de me suivre...


o c'est dommage si je devais pas réviser pour le rattrapage du bac je t'aurais accompagné avec plaisir snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyLun 26 Juin - 23:55

oui ça aurait pu être chouette, on devrait un jour organiser une rencontre entre membres du forum... ou bien vous imaginrz qu'on parte en Inde avec tout un groupe du forum, ça serait le pied...
En fait l'avion c'est pas si cher, si on s'organisait dans des hotels pas chers, on pourrait un jour y aller, In Cha'a Allah... moi je prie tous les jours pour partir là-bas le plus vite possible, ça serait une sorte de pélerinage pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina_abraham
Beaucoup
Beaucoup
sabrina_abraham


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/01/2006

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyMar 27 Juin - 3:21

Mumtazmahal a écrit:
oui ça aurait pu être chouette, on devrait un jour organiser une rencontre entre membres du forum... ou bien vous imaginrz qu'on parte en Inde avec tout un groupe du forum, ça serait le pied...
En fait l'avion c'est pas si cher, si on s'organisait dans des hotels pas chers, on pourrait un jour y aller, In Cha'a Allah... moi je prie tous les jours pour partir là-bas le plus vite possible, ça serait une sorte de pélerinage pour moi...
wow très bonne idée Mumtaz
ça me ferait super plaisir de découvrir l'Inde avec vous
pensez y
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyMar 27 Juin - 9:35

It's just a problem of paisa...flouz makainch bizef...
Faudrait sérieusement économiser, plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyMar 27 Juin - 23:49

oui c'est sur et il faudrait aller pas pendant les périodes de pointe
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyMer 28 Juin - 13:46

C'est aux vacances de Noël que les prix vont tuer...
Quand j'étais dans une agence de voyages pour mon escapade vers Paris, j'ai demandé par curiosité le catalogue sur l'Inde...
Ils font des circuits de 15 jours au Rajasthan (Taj Mahal, Jaïpur,...) et le mec m'a dit qu'ils vont tourner vers les 2500 euros vers cette période et qu'il faut réserver le plus tôt possible...
Mais bon ça c'est le top du top en hôtels 5 étoiles, avec transfers en car climatisé, guide francophone, high security...
Y'aurait moyen si on formait un groupe de partir dans des petits hotels moins chers, de prendre le train (style voyage comme dans le Guide du Routard)... mais c'est dangereux quand même (problèmes intestinaux, problème de moustiques, mecs collants et dangereux, vols)...
Y'a des gens qui attrappent des problèmes intestinaux juste en se brossant les dents, tellement l'eau de distribution est pleine de microbes virulents...
En plus faut faire des vaccins avant de partir, sinon on ramasse une fièvre épouvantable transmise par les moustiques (paludisme)...
Revenir en haut Aller en bas
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyMer 28 Juin - 16:20

Ma soeur va creer une association humanitaire dans sa fac pour aider les gens defavoriser en Inde elle compte y aller l'année prochaine fin juin debut juillet pour 1mois ou 2, et elle m'a promis de faire leposible pour essayer de my emmener mais je ne sais pas si ma mere sera d'accord pour que je l'accompagne, en plus on ne sera pas seul il y aura tous ses amis du projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... EmptyMer 28 Juin - 16:31

C'est super comme idée de partir pour aider, peut-être même sauver des vies (surtout les filles si on les aide et que ça leur évite de devoir se prostituer pour survivre)
"Celui qui sauve une vie c'est comme s'il avait sauvé toute l'humanité" a dit notre Prophète Muhammad ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent svp demande infos sur Paris... Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent svp demande infos sur Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JohnAbrahamFrance.actifforum.com :: Divers :: Catégorie libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser