JohnAbrahamFrance.actifforum.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JohnAbrahamFrance.actifforum.com

Tout sur John Abraham et Bollywood
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 urgent svp demande infos sur Paris...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:37

bon pour le voyage je mets ca de coté pour l'instant je préfère m'installer pépère après on verra pour l'inde
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:46

In Cha'Allah ça arrivera un jour, AS SABROU JAMILOUN...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:16

je l'espère aussi si dieu le veut
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:38

je lespere pour vous aussi, je tien a mexuser a mmutazmahal, je tavais dit que jallai allait a gare du nord,et que jallai chercher pour le pin's mais il se trouve que mercredi dernier mon projet dy aller a pris une autre tournure en voici lhistoire:
ma soeur devait my emmener a 13h ce jour la, mais une dame lui a demander de faire du baby-sitting pour toute la journee jusqua 18h.
Jétais trop triste mais ma soeur ma assurer que quand elle aura fini on essayerai de prendre le train de 18h, alors japellai la boutique qui me dit quil fermait a 20h donc ouf sauver, sachant quil nous fo 30min pour y aller, jaurai assez le temps pendant 1h30. Mais la dame appela ma soeur pour lui dire quelle retardera, elle est venue a 19h, donc le temps de prendre ses affaires,daller a la gare,darriver a gare du nord il etait 19h40.
20 min pour retrouver la boutique et pour y acheter les dvd, avec un peu de chance jai eu le temps de prendre mes dvd mais malheuresement pas assez pour le pin's donc dsl!!! encore dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:16

T'as pas à t'excuser ma soeur, c'est l'intention qui compte...
De toute façon je viens de rentrer, j'étais sur place à Paris pendant 3 jours donc j'ai pu acheter tout ce que je cherchais, sauf le pin's car j'ai demandé dans tous les magasins et personne n'en a...
De toute façon je compte aller à London au mois d'Août, In Cha'a Allah, in Southall it's the best for indian shopping...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 0:25

je pense qu'il y'en aura la bas mais je pense que les pin's c'est plus dans les magasins de mode très fashion
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 1:05

oui ou bien dans des petites échoppes pour touristes; je sais que les anglais aiment les collections de pin's c'est plus la mode là-bas qu'ici, y'en a qui en collectionnent des milliers...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Admin
Sonia


Féminin
Nombre de messages : 2882
Age : 35
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 10:10

ah bon? oui faudrait voir
Revenir en haut Aller en bas
Http://sexyjohnabraham.skyblog.com
preity92
Passionnément
Passionnément
preity92


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 09/02/2006

urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 15:04

une solution a ton probleme tu avs en inde, puis das une boutique de souvenir et tu en achetes un!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumtazmahal
Star du forum
Star du forum



Féminin
Nombre de messages : 1560
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 17:20

en Inde je compte y aller mais c'est trop cher pour partir en voyage organisé (quels voleurs dans les agences de voyages), j'aimerais bien trouver des amis pour partir à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent svp demande infos sur Paris...   urgent svp demande infos sur Paris... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent svp demande infos sur Paris...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JohnAbrahamFrance.actifforum.com :: Divers :: Catégorie libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser